Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'anorexie au quotidien et autres TCA
5 janvier 2013

La nuit, mon ennemie

Je ne dors pas la nuit. Pour moi elle est comme la mort. Il fallait donc que je me trouve des occupations. Depuis mon adolescence, je grignote la nuit. Bien sur, j'ai toujours été ronde. Mais je suis tombee en obésité morbide à mes 19 ans. Si jeune et déjà énorme. Ça gâche une vie. 

je suis tombée dans bien des excès, mais la nourriture a toujours été le centre de mon attention. Et la nuit c'est le pire. Devant une série, je craquais sur un paquet de n'importe quoi, pourvu que ce soit gras. Les légumes? Je les haïssais. Fades, tristes, et décidément pas glamour. Résultat plutôt évident, je grossissais. Mais je ne l'ai pas remarqué.

Nuit après nuit après nuit, le même rituel, manger. Tout. Je dépensais des sommes folles de nourriture pour satisfaire ce besoin nocturne, cette envie de manger, aussi brutale qu'une envie de drogue. Mes crises de manque quand je n'étais pas satisfaite? Mal de ventre, très mauvaise humeur, insomnies encore plus brutales, la liste est longue. Ça a détruit mon corps, ma santé et ma vie, tout autant que ce que je vis maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'anorexie au quotidien et autres TCA
Publicité
Archives
Publicité